GD'Sens | Bougies décoratives naturelles et artisanales | Cire de colza, d'abeille ou d'olive | Décorations en jesmonite
GD'Sens | Bougies décoratives naturelles et artisanales | Cire de colza, d'abeille ou d'olive | Décorations en jesmonite
22 avis Google
Sophie d'Aix-en-provence
Sophie d'Aix-en-provence
1 Avril 2024
Bougies réalisées très finement avec de jolis détails, des parfums très doux et agréables, je recommande ! En promenant à Sausset! Merciiii, Sophie
Hao Yu
Hao Yu
1 Avril 2024
Très jolies créations à prix raisonnable
Patricia DOULIERE
Patricia DOULIERE
28 Mars 2024
Géraldine confectionne et décore à la main des bougies et des supports en jesmonites. Les fragrances de grasse sont sans CMR ni phtalates. Ses créations sont incroyables et tellement diverses. J'adore ses feuilles de vignes comme petits plats. Géraldine est une vraie passionnée. C'est un bonheur d'échanger avec elle, sa bonne humeur et communicative. Chacune de ses créations a de sa lumière.
Alisson Perez
Alisson Perez
28 Mars 2024
J’ai eu l’occasion d’acheter des absorbeurs d’odeur + des fondants chez GDSENS lors d’une journée portes ouvertes et que dire…. Je les ai adoptés à 1000% dans mon intérieur. L’odeur est très agréable mais le plus important / intéressant c’est que Géraldine créé des bougies et savons sans CMR. C’est une artisane consciencieuse, qui privilégie la qualité à la quantité. J’ai pu également tester en avant première ses bougies de massage et vous allez adorer !! Un grand bravo à cette artisane passionnée & passionnante.
Françoise LIARDET
Françoise LIARDET
25 Janvier 2024
Des bougies et senteur magnifique et sans produit toxique !! Géraldine est une personne généreuse, passionnée et courageuse !! J'adhère 100%.
farouk zebardi
farouk zebardi
25 Janvier 2024
Nouveau et agréablement surpris
Patrick Champion
Patrick Champion
12 Décembre 2023
Ma visite sur le stand de belles découvertes senteurs et accessoires Une vrai professionnelle bravo 😊
Ines Egligeaud
Ines Egligeaud
12 Décembre 2023
Après avoir découvert les bougies de Géraldine lors d'un salon à Arles, mon compagnon et moi avons été conquis par la qualité, la beauté et l'odeur incroyable des bougies (et autre) que produit Géraldine. Nous avons décidé de faire la route depuis Arles pour retourner la voir lors d'un salon à Châteaux neuf du Pape pour pouvoir en acheter plusieurs pour faire découvrir ces beauté à notre entourage pour Noël. À très bientôt Géraldine 😉 Un coucou de Arles !
Sherazade Arfouni
Sherazade Arfouni
12 Novembre 2023
Des bougies exquises, confectionnées avec soin, dégagent des fragrances subtiles. Bravo pour cette réalisation remarquable.

Retours et remboursements

1. Politique de retour

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, nous n’acceptons pas le retour pour les produits sanitaires, les matières, ni les liquides.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Les produits de santé et de soin personnel

Pour tout autre produit entrant dans les conditions de retour, notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Produits montrant des signes d’utilisation évidents
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

2. Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

3. Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant).

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’aide du formulaire de contact.

4. Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

5. Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@gdsens.fr
et envoyez votre article à : Gé’Nature 8 Rue Carmagnole 84230 Châteauneuf du Pape

6. Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale ou par email.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

7. Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Gé’Nature 8 Rue Carmagnole 84230 Châteauneuf du Pape
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videContinuer mes achats