pierre Enot22 Juillet 2024Très agréable au regard et au nez.Karine Chauvin30 Juin 2024Produits de qualité fabriqués dans le respect de la tradition et naturel et de senteurs variés le top . Merci à Géraldine pour ces conseilsFlavien Champion21 Juin 2024Très bon produits 👍Alizée ROVERE19 Juin 2024Géraldine est d'une extrême douceur. Elle met tout son amour dans la fabrication de ses bougies qui sont de véritables œuvres d'art et l'odeur.... Un vrai bonheur ! Et le tout, 100% naturel !DUMARTIN Gaëlle12 Juin 2024Bonjour, J'ai essayé : - la crème chantilly pour corps et cheveux au cacao et jojoba. - La bougie anti odeur Très agréable.rulio todomach12 Juin 2024Visite ce matin de l'atelier. Bougies, cosmétiques, objets décos fabriqués main sur place, dans une démarche éco-responsable. Des odeurs, ses couleurs, des formes... tout pour émerveiller nos sens. Le plus dur : devoir faire un choix tellement tout est beau.Sophie Cabreilhac12 Juin 2024J’ai testé la chantilly de karité sur mes mains . Enfin un produit naturel aux effets bénéfiques pour la peau ! Très belle découverte je recommande !Pauline Grange10 Juin 2024Géraldine est une créatrice très douce, rencontrée au marché nocturne de Bédarrides je suis tombée sous le charme de ses bougies, fondants et crème fouettée ! N'hésitez pas à aller dans sa boutique !!Sandra Bulkowski9 Juin 2024Super j adore je vous conseille vivementKat Stel7 Juin 2024De belles créations et un très bel accueil. Une personne passionnée qui sait nous faire aimer ses produits faits main. De bonnes idées cadeaux. Encore merci et à bientôt.
Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, nous n’acceptons pas le retour pour les produits sanitaires, les matières, ni les liquides.
Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Les produits de santé et de soin personnel
Pour tout autre produit entrant dans les conditions de retour, notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Produits montrant des signes d’utilisation évidents
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’aide du formulaire de contact.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@gdsens.fr
et envoyez votre article à : Gé’Nature 8 Rue Carmagnole 84230 Châteauneuf du Pape
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale ou par email.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Gé’Nature 8 Rue Carmagnole 84230 Châteauneuf du Pape
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.